attirer argent

By on décembre 15, 2017

Comment attirer l’argent?

 

En ce dernier mois de l’année 2017, nous avons plus le cœur à la fête, aux rassemblements en famille de sang ou de cœur. Et, bien entendu, qui dit fêtes, dit assez souvent cadeaux, festin sur la table et décorations de la maison et de sa personne.

Un grand principe dans la vie est que si on pense trop à quelque chose, on s’en éloigne. Par exemple, à trop vouloir gagner plus d’argent, on en gagne moins ou on n’en dépense plus. Pourquoi? Parce qu’en pensant trop que vous voulez plus d’argent, vous dites, inconsciemment à votre cerveau, que vous êtes en manque. Qu’allez-vous attirez selon vous avec ces pensées? Et bien oui, vous attirerez ce manque. Une partie de notre cerveau n’est pas logique mais fonctionne aux ressentis. Vous désirez plus d’argent et ressentez le manque…

Dans mon agenda à moi, le mois de décembre est spécifique à la Gratitude. Remercier pour la belle année qui tire à sa fin et être joyeux d’être de ce monde. Point de vue fiscal, c’est aussi le dernier mois pour faire vos dons pour qu’ils soient pris en compte sur votre rapport d’impôts de 2017.

Hummm cela m’amène à penser à une célèbre parole du fils de papa bon Dieu : « Vous recevrez selon ce que vous donnerez! » c’est une simple équation à deux composantes. Et soyez certain que les deux doivent s’équilibrer. Donner = Recevoir. Donc pour recevoir plus, il faut donner plus? Si Si! Donnez plus en dons d’argent, en dons de sang, en dons de temps, en dons de sourires, en dons de compliments, en dons d’entraide…

Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes !

Votre expert phynancier…

Dites-moi en commentaire ici-bas, tout en bas de cette page, ce que vous pensez de cet article…

P.S.: Merci d’Aimer, de Commenter et de Partager !


About Le Phynancier

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *