Au Feu, Au Feu…

By on octobre 31, 2017

Au Feu… Au Feu…

Ce n’est pas un vrai feu, mais tout presque. Notre société se meurt à petit feu, dans la fumée de désillusion que tout va comme sur des roulettes. Et pourtant tout va de mal en pis.

Vous avez certainement déjà entendu que nos jeunes devraient apprendre à bien gérer leurs finances sur les bancs d’école. Je l’entendais à ma sortie de ma scolarisation. Et cela fait quelques lunes (genre 25-30 ans…).

Seriez-vous prêt à mettre votre grain de sable pour donner une chance à nos futures générations de connaître un meilleur lendemain? Jusqu’où seriez-vous prêt à passer à l’action? Seriez-vous prêt à faire une à deux petites actions?

Vous êtes peut-être déjà au courant que j’ai inscrit un projet d’envergure sur une plate-forme de socio-financement. Le projet est justement de venir en aide à notre relève sur le domaine des finances.

Je vous propose donc trois petites actions et vous demande d’en choisir une ou deux de celles-ci.

Action no. 1 : Faire un don entre 10 et 50 euros en allant sur le lien suivant : https://www.cfi-universal.com/user/lephynancier et en cliquant sous ma binette…

Action no. 2 : Demander à 2-3 personnes (ou plus) de votre entourage qui ont un projet (que ce soit mariage, achat maison, démarrer une entreprise, etc.) de me contacter en privé.

Action no. 3 : Partager cet article sur vos réseaux sociaux.

Quelles seront vos deux actions que vous choisirez? Quoi, vous voulez faire les trois? Cool et un énorme Merci à l’avance de la part de nos jeunes qui en bénéficieront.

Votre phynancier ludique…

Dites-moi en commentaire ici-bas, tout en bas de cette page, ce que vous pensez de ce brin de folie!

P.S.: Merci de Commenter et de Partager !


About Le Phynancier

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *