Par le novembre 19, 2014

Bâtir son indépendance financière,
c’est comme faire un casse-tête…

Livre LePhynancier

Il y a tellement de livres sur le sujet, tellement d’articles et de commentaires… Pourquoi écrire un livre? Et bien, je crois que la très grande majorité de ce qui existe sur le marché est dans le domaine du «comment» et non du «pourquoi».

Si vous n’avez aucune idée de ce pourquoi vous voulez gagner plus des sous, il ne sert à rien d’apprendre comment le faire… Une vérité toute simple, mais combien souvent oublié.

Je suis passionné de ce domaine et j’en ai lu des pages et des pages. J’ai recoupé les sujets et même, vous pouvez le constater dans mes différents articles, mes écrits sur FaceBook ou mes lettres phynancières GRATUITES, j’aime bien faire des parallèles avec d’autres domaines.

Si vous voulez faire un pas décisif pour améliorer votre situation financière, je vous recommande fortement de vous procurer mon livre : www.lephynancier.com/livre

Vous pourrez lire les témoignages sur ce lien. De plus, vous pourrez lire la préface (en sous-lien sous le lien «Livre»).

>> Faites briller l’arc-en-ciel en vous…  😀


About Le Phynancier

4 Comments

  1. Prudence BAUDIS

    novembre 20, 2014 at 7:06

    Tout à fait d’accord ! A mon sens également, le pourquoi est vraiment l’une des clés qui ouvre la grande porte à l’indépendance financière.
    Et j’aime beaucoup ta façon d’aborder les choses ! Sur un ton ludique mais avec une très grande pédagogie 😉

    • Le Phynancier

      novembre 20, 2014 at 10:39

      merci beaucoup Prudence pour ton bon commentaire… 😉

  2. Michele MONTAGNON

    novembre 20, 2014 at 12:29

    Bonsoir Frédéric,
    Effectivement, en cette époque troublée nombre de personnes aspirent à atteindre la liberté financière…un casse tête ? C’est sûr… Mais des pistes sont offertes pour y arriver. Ton livre en fait partie : Bravo !
    Au plaisir de te lire 😉

    • Le Phynancier

      novembre 21, 2014 at 1:03

      merci Michele de ce bon commentaire… 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *