faire la différence

By on octobre 12, 2016

Comment faire une énorme différence?

differencePour avoir lu et/ou visionné une de mes vidéos, vous savez que je m’intéresse au domaine des finances personnelles. En effet, en plus d’animer un blog et de mettre en ligne des vidéos tel que la série de 6 vidéos « 6 étapes pour éliminer ses dettes… », j’ai publié un livre « Améliorer ses finances, un art à maîtriser » à la toute fin de l’année 2014.

Même si le problème du surendettement est criant plus que jamais, je crois que la grande majorité des gens a encore plus besoin d’un petit surplus d’argent à la fin de chaque mois. Bien sûr qu’une meilleure gestion de ses sous aidera à ne pas replonger la tête dans la mare aux dettes. Toutefois, ceci demeure la responsabilité de chacun.

J’ai donc besoin de votre très grande aide pour faire une différence. Il serait profitable pour l’ensemble de la population (enfin pour ceux qui ont de la difficulté à joindre les deux bouts) de faire partie d’une communauté génératrice d’entrée d’argent pour tous.

Je vous demande donc de partager cet article à 5 personnes et plus dont vous pensez que 115$US de plus par mois ferait une réelle différence dans leur vie. Cela représente environ 140$ canadien. Qu’est-ce que ce montant pourrait représenter? Meilleure alimentation? Plus grand logement? Plus belle automobile? Un voyage par année? Etc.

Cependant, autant ceux qui sont sur respirateur artificiel dans leurs finances personnelles que pour ceux qui ont plus d’aisances, nous sommes des grains de sable pour les méga grosses entreprises. Ils peuvent avec une publicité faire des ravages incroyables.

Toutefois, saviez-vous que ces très grandes compagnies cherchent des données concernant nos habitudes de vie (nos routines d’achats)? Oui, oui. Ces grandes compagnies sont prêtent à payer cher pour avoir ces informations. C’est avec ces informations qu’elles peuvent déterminer si elles peuvent implanter un magasin ou non.

Ces entreprises préfèrent de loin faire des études de marché couteuses que d’investir les yeux fermés.

Ils veulent savoir à l’avance ce que les gens des environs ont comme coutumes. J’entendais souvent dans mon jeune temps qu’on ne peut vendre un congélateur à un esquimau. Donc, ils n’iraient pas ouvrir un commerce de congélateurs dans ces régions. Ceci n’est qu’un exemple un peu tiré par les cheveux.

Que faire devant une telle situation de domination?

Non loin de là, une entreprise a eue l’idée révolutionnaire de faire le pont entre ces grandes compagnies et les consommateurs. Le fonctionnement est assez simple. Si un consommateur est assez sérieux et prêt à investir 125$US par période de 28 jours, elle lui offre un retour de 20% en argent. Oui, oui, vous avez bien compris.

Pour ne pas aller trop loin dans les détails, chaque consommateur sélectionne 10 entreprises qui ont pignon sur rue. L’idée est de choisir les entreprises où l’on va de façon récurrente ou celles où l’on dépense le plus. Le maximum de retour étant fixé à 240$US. Cela fait donc 115$US net dans les poches du consommateur.

Mais attendez, ce n’est pas tout. Pour ceux qui aiment l’idée et veulent en faire profiter à d’autres, il y a possibilité de se créer des revenus, de très bons revenus. C’est comme un peu le meilleur des deux mondes. Nous pouvons choisir une option ou les deux.

Vous constatez donc qu’il est très avantageux pour les gens serrés monétairement de joindre un tel concept. Ils pourront, par ce lien www.lephynancier.com/outil1, visionner une vidéo pour en savoir plus sur le fonctionnement.

Pour vous remercier de votre aide envers ces 5 personnes ou plus que vous dirigerez vers cet article, je vous offre mon livre en format PDF ainsi qu’à la personne qui joindra le concept et ce jusqu’à concurrence de 32.

Pour vous mériter mon livre, rien de plus simple. Me faire parvenir par courriel (frederic@lephynancier.com) le nom et le courriel d’un minimum de 5 personnes à qui vous avez envoyé le lien de cet article. Cela peut être aussi leur nom sur facebook… Tous les chemins mènent à Rome comme on dit. Et lorsque je recevrai un courriel d’une personne qui voudra profiter de ce fabuleux concept, je s’aurai de qui il aura été référé.

Vous croyez que votre participation en référant à au moins 5 personnes est minime pour faire une différence? Détrompez-vous! Car pensez qu’il y a plusieurs personnes qui liront cet article. De façon collective, nous avons cet énorme pouvoir de faire changer le monde un pas à la fois.

Je ne peux que vous remercier de cet aide. Nous faisons tous partie d’un système d’engrenages. Et chacun de nous sommes un engrenage. Pour faire une différence, chacun doit contribuer à sa manière, si minime soit-elle.

Votre phynancier ludique…

Dites-moi en commentaire ici-bas ce que vous pensez de ce brin de folie!

P.S.: Vous pensez que cet article peut aider des gens de votre entourage? Prenez 7 secondes pour leur transmettre le lien… Un GROS Merci de leur part!

Merci de me laisser votre commentaire ici-bas…


About Le Phynancier

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *