« Vivez l’aventure de l’indépendance financière… »

Le Phynancier vous propose 12 info-lettres GRATUITES pour vous aider à améliorer vos finances personnelles.

Dans quelle situation vous trouvez-vous? Il vous reste de l’argent à la fin du mois ou il reste des jours dans le mois où vous n’avez plus d’argent?  Payez-vous le solde minimal de vos cartes de crédit ou le plein montant?  Vos dettes augmentent-elles au lieu de diminuer?  Réussissez-vous à épargner entre 10 et 30 % de votre salaire?

Vous n’êtes pas sans savoir que la situation financière des gens se dégrade année après année.  Leur taux d’endettement ne cesse d’augmenter. Toutefois, le taux d’épargne diminue d’année en année.  Si vous croyez qu’être fauché ne doit plus être à la mode, lisez la suite!

Benjamin Franklin disait qu’il faut deux choses pour devenir riche : apprendre à mieux gérer son argent et apprendre à en gagner plus.  En fait, nous avons tous appris à marcher un pas à la fois.  Le domaine financier n’échappe pas à cette règle.

Vous devez ainsi prendre le contrôle de vos finances personnelles.  Mais de quelle manière?  Un pas à la fois bien sûr ou, si vous préférez, une lettre phynancière par mois.

Imaginez!  Pendant une année, vous recevrez GRATUITEMENT une lettre par mois sur un sujet qui touche les finances personnelles.  Pour recevoir la prochaine lettre qui paraîtra sous peu, veuillez vous inscrire ci-bas :

Parmi les sujets traités dans cette aventure, vous retrouverez : le budget, les REÉR, les REÉÉ, l’assurance vie, l’endettement, la bourse et les investissements.

Au plaisir!