.

 

Ensemble, faisons LA différence…

« De plus en plus d’experts financiers s’accordent pour dire que le manque d’éducation financière est un fléau dans notre société. De plus, on entend souvent dire que cette formation devrait se retrouver sur les bancs d’école. Ne serait-ce pas une belle réalité?

Saviez-vous qu’il y aura plus de 50 500 étudiants au Québec, niveau cégep, à l’automne 2017? Ils seront soit finissants d’une technique (en 3 ans) ou termineront une seconde année en guise de tremplin pour les études universitaire.

N’attendez pas plus longtemps, CAR, plus vous attendez, plus vous devrez payer des intérêts sur vos dettes.

Ces étudiants en fin de technique sont à l’orée du marché du travail. Un guide pour les aider à gérer adéquatement leur argent serait un atout considérable.

Et ceux qui finissent leur DEC*? Ils poursuivront leurs études et fort possiblement accumuleront des prêts étudiants. Ils feront partie des statistiques qui relatent que 19 travailleurs sur 20 sont endettés. Une méthode point par point pour éliminer ce fardeau leur serait grandement salutaire.

Tout comme les gouttes d’eau produisent les ruisseaux, les rivières, les fleuves et les océans… votre Don constituera une goutte d’eau dans la prospérité de nos prochaines générations!

Merci à l’avance pour votre généreux Don… pour chaque tranche de 12,50 euros, un étudiant se verra attribuer sa copie papier du livre « Améliorer ses finances, un art à maîtriser »

 

* Diplôme d’Études Collégiales (DEC)

.

* As-tu un projet qui demande du financement?

Pour déposer ton projet, écris-moi au: lephynancier@gmail.com