Témoignages

Voici quelques témoignages de notre tout premier site internet :

  • Merci pour votre petit document Internet, il me permettra de voir plus clair dans mes finances personnelles.  Il est plus intelligent d’utiliser internet pour ce genre de circulation de l’information que l’inondation du réseau actuel.  Bravo à vous, vous savez rendre réellement service aux internautes.

    Un lecteur. Bye bye
    Mario B.

  • Je viens de lire votre session sur les finances personnelles…  C’est très intéressant…  J’ai remarqué dans votre bibliographie que vous nous recommandez le livre de Joe Dominquez et Vickie Robins « Votre vie ou votre argent »

    J’ai acheté ce livre il y a un an et il m’a fait un grand bien.  C’est un livre qui « réveille » et qui porte à la réflexion. Heureusement pour moi que j’ai un mari administrateur qui gère bien notre porte-feuille et qui s’intéresse déjà à tout ce que vous avez mentionné dans votre session…  Nous sommes sur la bonne voie.

    Lorraine G.

  • Je vous écris afin de vous remercier pour les bons conseils sur le sujet suivant : « Comprendre et améliorer sa situation financière ».  J’ai enregistré sur disquette vos précieuses suggestions.  J’avais déjà dernièrement mis en pratique une partie de ses suggestions.  Le 10 %, je compte bien l’appliquer dès que je suis de retour sur le marché du travail.  Mais je peux vous écrire que même en situation de chômage, je trouve le moyen de me garder 3 % d’économie.  J’utilise mon système « i.d. » c’est à dire imagination et débrouillardise.  Sur ce, je suis très contente d’avoir tombé sur vos suggestions.  Merci beaucoup.

    Une internaute ravie.
    Marie-Jeanne P.

  • Mon nom est Andrée C. et je voulais vous féliciter pour votre site Internet qui m’a procuré beaucoup d’informations et de trucs pour la gestion de mes finances personnelles.  Alors encore merci!!!

    Andrée C.

  • Comme je n’ai jamais été capable de faire un budget et de le suivre, j’en étais venus à la conclusion que nous ne pourrions jamais avoir de l’argent de côté.  Nous avons fait faillite durant l’année 2000.  Je ne veux jamais revivre ce cauchemar.  J’ai parcouru votre site et j’ai été enchantée de découvrir beaucoup de façon d’arriver à l’indépendance financière.  Je ne suis qu’au stade d’épargner 10 % de mes revenus et de garder 5 $ en permanence dans mon portefeuille mais je suis déjà très encouragée.  Je vous remercie beaucoup pour ce site que je conseillerai à mes amis.  En parcourant votre site, j’ai réalisé que même en ayant plus de dettes (car j’ai été libérée de ma faillite) s’il fallait qu’un de nous deux perde son emploi, nous serions en graves difficultés car nous n’avons pas d’argent de côté.  J’ai également réalisé que si mon frigo brisait demain matin, je serais également en difficulté.  Merci encore pour ce site et bonne journée.

    Marco R.

  • Bonjour, j’ai suivi votre escale avec passion, moi-même grande amoureuse des chiffres et placements.  J’ai d’ailleurs quelques placements en marché monétaire et obligations, aussi des REÉR.  Vraiment, votre site m’a beaucoup passionné.  Je vais mettre en action « l’intérêt composé » et le « assurance richesse » ainsi que le « 5 $ ».  Merci beaucoup.  Je vais envoyer l’adresse de votre site à ma soeur qui se tue à répéter qu’elle ne gagne pas assez pour placer de l’argent.  Merci encore pour vos précieux conseils.

    Sylvie D.