Votre instinct

By on mai 7, 2018

Votre instinct de la réussite est-il en fonction?

Qu’est-ce qui nous différencie des animaux? Oui, vous avez bien lu. Qu’avons-nous de plus que nos amis les animaux? Les animaux ont l’instinct de survie tout comme nous. Toutefois, nous, nous avons en plus l’instinct de la réussite. Nous voulons plus, toujours plus.

Plus d’argent pour s’acheter ceci, cela. Plus de temps pour faire ceci, cela.

N’allez pas croire que je suis pour la surconsommation à n’en plus finir. Ni pour le principe des voisins gonflables. Comme le cite Ben Franklin « Ce sont les yeux d’autrui qui nous ruinent. Si tout le monde était aveugle, excepté moi, je n’aurais pas besoin ni de beaux habits, ni de belles maisons, ni de beaux meubles. »

Il y a donc aussi de ces gens qui veulent donner plus de temps pour des causes qui leurs tiennent à cœur. Ou bien veulent donner plus d’argent pour soutenir financièrement ces dites causes. Il n’y a donc pas de limites à ce que nous voulons. De par notre nature, nous n’aimons pas le statut quo. Alors…

Il serait donc évident que nous sommes en ce moment soit en train de développer un projet qui nous tienne à cœur ou nous sommes à la recherche d’un projet à réaliser pour nous permettre de nos accomplir, d’atteindre nos désirs.

Les projets en cours peuvent aller de l’achat de quoique ce soit (articles, meubles, voitures, maison, chalet, voyage, etc.). Cela peut être aussi pour un projet d’affaires, études des enfants, un mariage, partir à son compte, créer une fondation, etc.

Un dénominateur commun ici. C’est que souvent, trop souvent le manque de financement est un facteur déterminant qui tranche entre la réalisation et la non réalisation du projet. Si cela est votre lot, je vous invite à visionner une courte vidéo sur ce qu’est le socio financement au : www.lephynancier.com/outil2.

Et si c’était la panne sèche actuellement. Pas de projet en vue, rien de motivant à l’horizon. Vous êtes peut-être à la recherche de nouveaux défis? Un peu de challenge avec un potentiel de revenus pourrait peut-être vous intéresser?

Si cela est votre cas, j’ai en main quelques outils qui devraient vous intéresser. Que ce soit de posséder votre propre boutique en ligne, ou de développer une communauté d’acheteurs, il n’y a aucune de limite de revenus. Un nouveau défi vous intéresse? Prenons contact soit par ou par FB(messenger).

N’hésitez pas à faire le prochain pas, la prochaine action. C’est pas à pas que les choses avancent. Il est toujours temps de rectifier le tir une fois dans l’action. Alors, GO, faites un pas et dites bienvenue à l’Aventure…

Votre expert phynancier…

Dites-moi en commentaire ici-bas, tout en bas de cette page, ce que vous pensez de cet article…
P.S.: Merci d’Aimer, de Commenter et de Partager !


About Le Phynancier

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *