«Quelle belle idée que celle de Frédéric Huion, soit d’écrire et de lancer ce petit bijou de livre sur un sujet souvent tabou, avouons-le… Sa façon d’aborder l’art de maîtriser ses finances est à la portée de tous et apporte une nouvelle vision simplifiée, par exemple: du budget, des revenus et des dépenses, du passif et l’actif, etc.

Je vous laisse le loisir de découvrir le romanesque qui en ressort… Très songé, Bravo ! Certes, je recommande la lecture de ce premier livre de Frédéric, en espérant que ce ne sera pas le dernier.»

Marie-Josée St-Pierre
Coach en EFT à Marie-Jo coach EFT

– – – – – – –

«Le monde des finances est un univers complexe… sauf dans ce présent ouvrage! L’auteur joue de sa plume pour nous introduire des personnages aux personnalités distinctes auxquels le lecteur s’identifie. Puis, subtilement, ce dernier en vient à parfaire ses connaissances sur le monde parfois austère des finances, le tout dans une œuvre qui se lit d’un trait.»

MiK Landry
artiste littéraire

– – – – – – –

«Pour ceux et celles qui, comme moi, sont rebuté à l’idée d’en apprendre davantage sur le domaine financier parce que c’est trop compliqué; voici un livre pour vous!

Avec une trame de fond légère, l’auteur nous amène à apprivoiser une à une les étapes d’une bonne gestion financière. Et même si le tout est fait de façon très ludique, ne vous leurrez pas, la richesse du contenu est omniprésente.

Un beau cadeau à faire à de jeunes adultes… et même à de moins jeunes!»

Lyne Leclerc
Coach Révélatrice de vos 5 Grandes Forces
(et entrepreneur qui a bien profité des sages conseils de Frédéric!).

– – – – – – –

« Ce livre est un petit bijou. Par une histoire sur un concours, l’auteur nous transporte subtilement dans le monde complexe des finances. Ce livre est un must pour ceux et celles qui veulent comprendre les recettes de la comptabilité, livrées avec une simplicité inouïe. Moi qui n’aime pas les chiffres, j’ai beaucoup appris et compris; je vais appliquer certaines règles pour refaire mon bilan.

Bon succès. »

Guy Cabana
Conférencier / auteur international

– – – – – – –

« Enfin un conseiller financier qui n’a pas peur de se lancer dans un discours convivial adapté à monsieur et madame tout le monde. Communiqué dans un langage clair et jovial suscitant l’intérêt, l’exposé de l’auteur est loin des théories existentielles de modélisation financière, de tendances et de rendement du capital investi qui ne font que masquer le vrai message prôné par certains auteurs. Un livre à lire, à relire et à partager, qui nous invite à tirer parti des enseignements transmis par l’expert.

Bravo! »

Monique Provencher
Directrice, Quenimot
Traductrice, réviseure, rédactrice et formatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.