Élections !

Avez-vous gagné vos élections?

voteMardi dernier fût une journée d’élections au Canada. Loin de moi l’idée de parler politique. Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que j’en aurais pas trop long à dire, car ce n’est pas un domaine qui m’attire vraiment.

Toutefois, il y a un phénomène qui a attiré mon œil dans le résultat de ce dernier scrutin. Vous connaissez sans doute la maxime qui dit : «le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre». Est-ce la première fois? Je ne saurais vous dire. Le père du nouveau Premier ministre a été lui aussi Premier ministre! Intéressant, n’est-ce pas?

Est-ce un hasard? Je ne crois pas. Nous connaissons tous des familles d’avocats, de médecins, de comptables, etc.

Surprise! Il y a un lien avec les finances… je mettrais presque ma main au feu que votre situation financière ressemble étrangement à celle de vos parents. Comment je le sais? De par leurs habitudes financières et leurs connaissances, nous imitons tous nos parents. Est-ce une bonne nouvelle?

Cette question n’est pas la plus importante. La question la plus importante est : Qu’est-ce que vous allez transmettre à vos enfants? Le passé est passé. L’avenir n’est pas encore écrit. Qu’est-ce que nous allons transmettre??

Pour garder les choses simples, nous allons transmettre les habitudes financières reçus de nos parents plus nos nouvelles connaissances. Et quelle est la meilleure manière d’augmenter ses connaissances? Par les livres! Je vous recommande fortement mon livre «Améliorer ses finances, un art à maîtriser». Il est gorgé d’informations sur comment bien gérer ses sous.

Les lecteurs de mon livre seront les premiers au fait du e-book que j’écris actuellement sur comment augmenter ses revenus. Alors, faites le premier pas Maintenant : J’améliore mes finances ICI!

Votre phynancier ludique…

Dites-moi en commentaire ici-bas ce que vous pensez de ce brin de folie!

P.S.: Si vous pensez que cet article peut aider des gens de votre entourage, soyez gentil de le partager…

Merci de me laisser votre commentaire ici-bas…

6 thoughts on “Élections !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.