Après tant de mois, j’ai décidé de sortir de l’ombre…

Il y a plusieurs mois que je n’ai pas écrit d’article de Blog. Je pourrais expliquer le fait par un déménagement à la fin juillet 2020, d’un remise en question sur comment approcher les gens pour leur proposer mes livres, mes formations, etc…

Ce qui me surprenait et me surprend toujours est le fait que la grande majorité des gens ont réellement des difficultés financières et qu’une grande majorité de ces gens n’en savent rien… mais vraiment RIEN! Assez peu contre-logique, n’est-ce pas?

Pourtant, si on se pose les questions suivantes :
1. Est-ce que mes dettes m’empêchent de vivre la vie que je veux?
2. Est-ce que j’ai toujours de l’argent dans mon portefeuille?
3. Est-ce que mon compte de banque me permettrait de vivre plus de 30 jours sans entrée d’argent?
4. Est-ce que mon manque d’argent m’empêche de faire des activités? Voyages? Etc…
5. Est-ce que j’aimerais que mes enfants gèrent leurs finances comme moi?

Même si je crois avoir écrit un livre sur les principes intemporel sur une bonne gestion financière (disponible ICI), je sais que les gens pensent plus à faire plus d’argent… c’est pour cela que j’ai créé le E-Book « Doubler ses revenus, et plus loin encore… » (disonible ICI).

Dans ce E-Book, je parle des 4 sources de revenus possibles (donc Diversification) et je parle de 5 cas pratiques d’entreprises qui ont littéralement fait faire un bond prodigieux de leurs revenus. (des exemples que l’on peut calquer dans nos vies…)

Juste ces sujets seraient de la belle valeur tout en étant GRATUIT. J’ai volontairement inséré deux autres points : soit une petite section MindSet et l’autre… ben je vous laisse découvrir (E-Book offert ICI)

Après un déménagement lourd en émotions, une nouvelle job traditionnelle et une période d’impôts qui a vu ma clientèle augmenter encore cette année… j’ai à cœur d’aider les gens dans leurs finances. Pour le moment, la formation qui est en vente pour 497$ est réduite de 300$ par le biais du E-Book. En effet, pour l’instant, les gens qui ont demandé (ou demanderont) le E-Book reçoivent cette offre dans les courriels qui suivront les outils gratuits des premiers messages.

Je dis pour le moment, ou pour l’instant, car d’ici le début du mois de septembre, je veux retaper tout ce que j’offre pour l’aligner encore plus sur ce que je veux réellement. Tous ces derniers mois n’ont pas été si infructueux dans le fonds, car ils m’ont permis de mettre le doigt sur une Vision forte et des idées d’application pratico-pratiques.

Je ne veux pas m’étendre de long en large sur toutes mes réflexions, toutefois, voici la Vision qui me donne de l’énergie juste à y penser : « Je veux impacter la vie financière de 1 million de gens pour qu’ils Améliorent leurs finances personnelles tout en leurs offrant la possibilité de gagner de l’argent par l’Affiliation Passive. »

Pour être à l’affut des prochains changements, je t’invite, si ce n’est pas déjà fait, à nous joindre sur le group FB « la République de l’Indépendance Financière ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *