Fais-tu partie de l’élite?

Fais-tu partie du 10%?
Fais-tu partie de l’élite?

Il y a bien des années, je m’étais procuré une formation de feu Christian Godefroy (je ne me souviens pas de ce qu’était cette formation…). Il était considéré comme LE plus grand copywriteur en francophonie.

L‘entrée en matière était la suivante: Vas dans la rue et demande à tout le monde s’ils veulent faire plus d’argent. La totalité ou presque te répondront « OUI« . On s’entend là-dessus. Maintenant, montre leur comment avec un plan de match ils pourront devenir plus riche et tu les verras prendre leurs jambes à leur cou.

Est-ce un phénomène qui s’explique? J’ai mit la main dernièrement sur ce qui pourrait nous aider à comprendre. Plusieurs experts de l’Europe ainsi qu’en Amérique s’entendent sur la règle du 90/9/1.

Je t’explique…

Prenons l’exemple de mon e-book « Doubler ses revenus, et plus loin encore… ». Oui le titre fait cliché du film culte « Histoire de jouets ». Toutefois, il y a une promesse d’augmenter ses revenus. Et par surcroît, il est GRATUIT et disponible sur mon site www,LePhynancier.com.

Donc, si par hasard ou par un peu de recherche, 100 personnes arriveraient sur mon site, et passeraient à l’Action en le téléchargeant… Voici ce qui arriverait:

> 90% ne le liraient même pas (oui,oui 9 personnes sur 10, incroyable NON?)
> 9% le liraient
> 1% le liraient ET feraient une première Action pour augmenter leurs revenus!

Alors. Fais-tu partie du 10%?

Si tu as déjà fait la démarche pour télécharger le e-book dans l’intention réel de le lire, OUI tu fais partie de ce petit clan de gens à qui l’avenir s’embellit.

Tu es peut-être du genre à aimer lire le texte au complet et te questionner à savoir si tu passeras à l’action ou pas???

Tu as donc un très grand pouvoir dans tes mains. Les gens qui finissent par réussir passent à l’Action et se trompent souvent, même très souvent. Cependant, ils savent ajuster le tir, ils savent mesurer le risque.

Quel est le risque ici? Télécharger le e-book GRATUITEMENT? Ne pas aimer recevoir des courriels par la suite? (les lois exigent un lien de désabonnement dans tous les courriels…) NON, le plus grand RISQUE est plus profond. Tout le monde ou presque veulent plus de sous. MAIS, penses-tu le mériter? MAINTENANT??

Votre maître financier…
Prospérons ensemble!

Dites-moi en commentaire ici-bas, tout en bas de cette page, ce que vous pensez de cet article…
P.S.: Merci d’Aimer, de Commenter et de Partager !

* * * * * * *
 

 

* * * * * * *

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *