Le jour de la marmotte…

marmotteLe jour de la marmotte

 

Vous avez possiblement vu le film? Un présentateur météo est forcé de rester dans un petit village de la Pensylvanie par un blizzard. Il y vit un étrange phénomène. Il revit jour après jour la même journée. Celle du 2 février!

Il en profite pour y faire tout plein d’expériences, d’apprentissages, de folies… le point culminant du film est lorsqu’il accepte inconditionnellement sa situation et devient empathique. Une transformation intérieure qui semblait impossible chez lui.

Qu’en est-il de votre situation financière? Est-ce qu’en début de chaque année vous prenez la résolution d’améliorer celle-ci? Et au réveil de l’année suivant, vous réalisez que votre situation financière n’a pas progressé d’un iota.

Si cela est votre cas, vous vivez, sans le savoir, l’année de la marmotte. La prise de conscience est un point pivot pour la transformation. Toutefois, sans action, il n’y aura que très peu, voir même aucune amélioration.

Pensez-vous qu’un léger investissement dans un livre pourrait vous aider à faire un premier pas vers votre indépendance financière? Le choix de quitter le statu quo en 2015 est entre vos mains. Faites ce premier petit geste… pour vous-même, votre famille, votre municipalité, etc.

www.lephynancier.com/livre (papier ou PDF?)

Est-ce la fin de l’année de la marmotte pour vous? Donnez-moi votre réponse en commentaire ci-bas.

Vous avez des questions ou aimeriez faire le bilan de votre situation, contactez-moi ici.

>> Votre Phynancier Ludique! 😀

6 thoughts on “Le jour de la marmotte…

    • Le Phynancier says:

      merci Prudence,

      on me l’a assez dit que mon écriture est ludique… lolll

      toutefois, je crois que le contenu doit rester roi et maître… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.