Pilote automatique…

Y a-t-il un pilote dans l’avion?

Vous devez vous demander où je m’en vais avec mes skis? Dans une formation audio, j’ai entendu que l’espérance de vie d’un pilote d’avion était d’environ deux minutes si la visibilité est nulle et qu’il ne regarde pas ses instruments de navigation.

Quelle est votre espérance de vie financière? Avez-vous des cadrans pour voir si votre santé financière se porte bien? Est-ce que le téléphone de votre gérant de banque est le signal d’alarme que vous attendiez pour améliorer vos finances? Des gens doivent penser que faire leurs impôts est suffisant… Oupsss!

Pour ceux qui ont lu mon livre «Améliorer ses finances, un art à maîtriser», vous devez être en mesure de repérer quelques cadrans importants à vérifier pour bien gérer vos finances.

Comme je dis à ma petite princesse qui apprend les chiffres : «tu as à les apprendre maintenant pour le reste de ta vie…» C’est le même principe pour bâtir vos cadrans financiers

À même la page de vente de mon livre, vous trouverez un lien pour pouvoir lire les 25 premières pages… suivez ce lien > lire les 25 premières pages.

Bon vol à vous tous…

Votre phynancier ludique…

Dites-moi en commentaire ici-bas ce que vous pensez de ce brin de folie!

P.S.: Vous pensez que cet article peut aider des gens de votre entourage? Prenez 4 secondes pour leur transmettre le lien… Un GROS Merci de leur part!

Merci de me laisser votre commentaire ici-bas…

2 thoughts on “Pilote automatique…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.