Revenu additionnel…

Revenu additionnel…

Force est de croire que les gens ont comme priorité numéro un dans leurs finances d’avoir un boulot. Ceci est tout à fait légitime dû au fait que nos besoins physiologiques doivent être comblé. Soit d’avoir un toit, du manger, reproduction, sommeil…

Pour certain, vous aurez découvert que je parle du premier besoin de la pyramide de Maslow. Le second besoin est celui de la sécurité. Une fois que vous aurez comblé vos besoins physiologiques, vous voudrez maintenir cette situation au beau fixe.

Nous voici à la ligne d’arrivée de 19 personnes sur 20. Oui, oui, 95% de la population tournera en rond pour combler ses besoins physiologiques et tenter de garder une stabilité. Je dis bien tenter, car vous connaissez certainement des gens qui ont vécus une perte d’emploi, une séparation, le décès d’une personne proche, la maladie…

Qu’est-ce que la personne sur 20 a de spéciale? Elle a en elle ce petit feu sacré qui lui chuchote à l’oreille : tu vaux plus, tu peux plus, tu es plus… Et les voilà en quête de trouver l’Opportunité gagnante. En voici une Gagnante à mes yeux : accès à la vidéo

Comment faire pour déterminer si elle est gagnante ou non? Je reviens sur le premier principe en affaires : faire en sorte que les revenus soient plus élevés que les dépenses. Principe simple en apparence, mais combien difficile à respecter. Vous qui me lisez, vous ne tomberez plus jamais dans ce piège, n’est-ce pas?   accès à la vidéo

Votre phynancier ludique…

Dites-moi en commentaire ici-bas ce que vous pensez de ce brin de folie!

P.S.: Vous pensez que cet article peut aider des gens de votre entourage? Prenez 4 secondes pour leur transmettre le lien… Un GROS Merci de leur part!

Merci de me laisser votre commentaire ici-bas…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *