Si Simple

La vie est si simple des fois…

Pour la très grande majorité, le tout commence par une période de formation scolaire qui durera une vingtaine d’année. Le monde, il est beau dans cette période de vie… Pas de stress financier, ni de stress pour un toit sur la tête, ni un stress de ne pas manger à tous les jours, ni un stress vestimentaire…

Et puis vient la grande période active de notre vie qui durera une quarantaine d’année. Et si par malheur on nous informe des statistiques sur le pourcentage de gens qui réussissent dans la vie active; soit 54% qui vivront au crochet de la société à la retraite, 36% mourront avant la retraite, 10% continueront à travailler après la retraite, 4% seront financièrement indépendant et 1% seront riches.

Et pourtant, la très grande majorité se disait : mais pour moi, ce ne sera pas pareille! Et immanquablement, la vie étant ce qu’elle est, cette grande majorité tombera tôt ou tard sous l’hypnotisme de la routine et certains seulement se réveilleront à l’orée de la retraite et se diront : mais ce n’est pas comme ça que j’avais espéré passer ma vie…

Heureusement, de plus en plus de gens commencent à s’auto-instruire. Hommage à tous ceux qui relèvent leurs manches, à tout âge, pour commencer à déchiffrer les mystères de la finance. Je me permets, pour la période estival, de vous offrir le téléchargement GRATUIT de mon E-Book : Doubler ses revenus, et plus loin encore… au lien suivant : www.LePhynancier.com/e-book

Votre phynancier ludique…

Dites-moi en commentaire ici-bas ce que vous pensez de ce brin de folie!

P.S.: Vous pensez que cet article peut aider des gens de votre entourage? Prenez 7 secondes pour leur transmettre le lien… Un GROS Merci de leur part!

Merci de me laisser votre commentaire ici-bas…


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *