Comment Augmenter ses Revenus ?

Comment Augmenter ses Revenus?

Voici un exemple d’une entreprise qui se demandait comment augmenter son chiffre d’affaires. Elle a tout simplement augmenté le trou du tube de pâte à dent. Ainsi, les gens en mettent aussi long sur leur brosse à dent qu’avant. En ce faisant, ils en mettent plus sans le savoir…

Assez génial comme petit truc, n’est-ce pas?

Mais pour nous qui ne sommes pas dans cette industrie, que faire? Y a-t-il une façon d’augmenter la consommation de vos clients? Il est intéressant des fois de changer ses questionnements. Pour avoir des résultats différents, il ne faut pas continuer à se poser toujours et encore les mêmes questions. Il faut avoir des questions différentes.

Ce petit moment de réflexion est-il justifiable pour un salarié? J’aime bien l’optique d’en faire plus que le client en demande. Ce qui revient à dire que l’employé peut en donner plus à son patron. Ainsi, cela augmentera sa valeur aux yeux de celui-ci et tôt ou tard, soit une promotion ou une opportunité extérieure arrivera.

Je vous souhaite bonne cogitation à tous… et à regarder cette vidéo pour découvrir une méthode simple de recevoir des retours d’argent sur nos achats quotidiens : Voir Vidéo Ici!

Votre phynancier ludique…

Dites-moi en commentaire ici-bas ce que vous pensez de ce brin de folie!

P.S.: Si vous pensez que cet article peut aider des gens de votre entourage, soyez gentil de le partager…

Merci de me laisser votre commentaire ici-bas…

4 thoughts on “Comment Augmenter ses Revenus ?

  1. Danny KADA says:

    Bonjour cher Frédéric,

    Je ne suis pas du tout d’accord avec l’industriel qui ne trouve rien de mieux pour augmenter son chiffre d’affaire que de nous voler en nous faisant consommer davantage de dentifrice. Sans compter que nous allons avoir du mal à tout recracher !!! 😉

    Mais nous avons bien sûr d’autres moyens beaucoup plus éthiques pour augmenter notre chiffre d’affaire, et le meilleur est encore d’en donner toujours plus à nos clients.

    Bonne semaine Frédéric

    • Le Phynancier says:

      Oui Danny, il est vrai que quelques fois il est difficile d’être d’accord avec les mises en marché. L’appât du gain fait faire de bien drôle de chose. Le consommateur sera toujours le dernier à devoir prendre soin de lui même, sinon, qui le fera? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.